28 mai 2018
Défait pour son entrée en lice dans la compétition face à la Turquie (2-1), le Japon du sélectionneur Yokouchi est déjà au pied du mur. Réactions.
Akinobu Yokouchi (sélectionneur du Japon) : « Nos erreurs nous ont mené à la défaite. Mes joueurs avaient envie de proposer du jeu et c’est de là que sont venues nos erreurs. Mais je vais continuer de leur dire d’essayer, de tenter. Je ne peux pas vraiment dire que ce sont des erreurs de jeunesse... Ils ont pour la plupart déjà connu le niveau des compétitions internationales.
Il va falloir essayer de maîtriser encore davantage les phases offensives pour créer de nouvelles occasions de but lors des prochains matchs. Défensivement, il faudra réussir à défendre avec la même intensité du début jusqu’à la fin, pendant 80 minutes. »
Koji Miyoshi (milieu Japon) : « Offensivement, on a réussi à déstabiliser l’adversaire. A ce niveau-là, on peut espérer une continuité positive pour la suite. Après, il faudra continuer à travailler le dernier geste. C’est ce qui a pêché aujourd’hui, le manque d’efficacité…
Au niveau du jeu, on n’a pas senti trop de différences entre celui que l’on produit et celui des Turcs. Notre projet mis en place pour déstabiliser l’adversaire a en partie été tenu.
C’est un tournoi. Il suffit de gagner le prochain match pour conserver un espoir de qualification pour les demi-finales. »
18 juin 2025
Le Tournoi Maurice Revello engagé sur le volet sociétal !
17 juin 2025
L'équipe-type du Tournoi Maurice Revello
15 juin 2025
France 3 - 1 Arabie Saoudite : Les réactions d'après match
15 juin 2025
La France bat l'Arabie Saoudite et remporte le Tournoi Maurice Revello !
15 juin 2025
Le Danemark sur le podium après sa victoire contre le Mexique
15 juin 2025
Danemark 2-1 Mexique : les réactions d'après-match
13 juin 2025
France 3 - 1 Mexique : Les réactions d'après match
13 juin 2025
L'Arabie Saoudite en finale après sa victoire face au Danemark dans un match dingue
13 juin 2025
La France dispose du Mexique et file en finale !
13 juin 2025
Danemark 3-4 Arabie Saoudite : les réactions d'après match