31 mai 2018
Malgré la deuxième défaite consécutive de la Corée du Sud mercredi contre le Togo (1-2), le sélectionneur Jungyong Chung était satisfait de la performance de l'équipe.
"Je suis très heureux que les joueurs aient donné le meilleur d'eux-mêmes. Vous aurez sûrement noté qu'il y avait deux ans de différence entre les équipes. Les joueurs ont essayé de faire ce que je leur ai dit avant le match. On a concédé deux buts à cause d'erreurs défensives. C'est le seul point négatif de la rencontre.
Si vous regardez seulement le résultat, vous ne pouvez pas être contents car on a pris zéro point. Mais cette équipe est nouvelle et ambitionne de se qualifier pour la Coupe d'Asie en septembre. Elle est actuellement dans un processus pour devenir plus solide. Quand je regarde la manière dont elle a joué, je suis très satisfait.
On a concédé six buts en deux matchs, donc nous devons réellement travailler notre défense. Mais nous avons noté que l'équipe a mieux joué contre le Togo que contre la France, donc nous espérons qu'elle puisse encore mieux joué face à l'Ecosse. Mon objectif est d'encourager les joueurs à multiplier les transmissions vers le but. Mais j'aimerais aussi les encourager à marquer des buts, car nous avons eu beaucoup d'occasions en deux matchs mais nous avons été très peu efficaces."
5 février 2025
Tel, Antony, Disasi... Les anciens du Tournoi Maurice Revello ont animé le mercato
14 août 2024
Yoro, Olise, Douglas Luiz... Les anciens du Tournoi Maurice Revello animent le mercato
13 août 2024
Marc Bourrier nous a quittés
28 juin 2024
Les équipes classées de la 4e à la 1re place du classement
27 juin 2024
Les équipes classées de la dixième à la cinquième place
24 juin 2024
Les joueurs récompensés durant le Tournoi Maurice Revello
19 juin 2024
[INTERVIEW] - Nicolas Isnard : « Avoir une compétition aussi importante et aussi prestigieuse que le Tournoi Maurice Revello, c'est une vraie fierté »
19 juin 2024
Les plus beaux buts du Tournoi Maurice Revello 2024
17 juin 2024
Résumé : Ukraine 2 - 2 (5 - 4 tab) Côte d'Ivoire
17 juin 2024
Résumé: Italie 1-0 France