13 juin 2025
Danemark 3-4 Arabie Saoudite : les réactions d'après match

Alors que l'Arabie Saoudite a validé son ticket pour la finale du Tournoi Maurice Revello, nous avons eu l'occasion de recueillir les premières réactions des deux équipes :
Mark Strudal, sélectionneur du Danemark :
"Notre entame n'est pas bonne. Ils ont été incisifs et ont joué direct. En marquant deux buts, on a été mis en grande difficulté. On aurait dû être plus incisifs, plus près des Saoudiens mais on ne l'a pas été. La deuxième mi-temps est meilleure. Avec le dernier but, on a eu une fin de match excitante mais finalement ça n'a pas été suffisant.
Pour dimance, on a un dernier match et on va tout donner. C'est un bon tournoi et j'ai un bon groupe donc je vais avoir des choix à faire pour finir du mieux possible."
Gustav Christensen, joueur du Danemark :
" On a très mal démarré ce match en encaissant ce but. On est bien revenu mais cela été compliqué et finalement on n'a pas su égaliser.
Je suis sorti à la mi-temps car j'ai des problèmes musculaires mais on verra dimanche.
On est content de notre Tournoi mais on voulait vraiment aller en finale donc il y a de la déception."
Luigi Di Biagio, sélectionneur de l'Arabie Saoudite :
"On voulait vraiment commencer fort parce que le Danemark est une équipe très forte. Ces deux buts nous ont parfaitement lancé et finalement on mérite cette victoire.
La finale arrive très vite donc on va d'abord faire un état des lieux du groupe. S'il y a des blessés, on le saura demain mais si un joueur est absent, d'autres peuvent le remplacer, on a un très bon groupe.
Que ce soit le Mexique ou la France ne change rien, on est très fiers d'être en finale parce c'est historique pour nous d'être en finale. Cela va être difficile mais passionant !"
Maxime Buteau